War'Hunting Index du Forum
War'Hunting
Team Pokémon

War'Hunting Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou je change de team :hap: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War'Hunting Index du Forum -> Divers -> BlaBla Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuroko
►Legends

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Coucou je change de team :hap: Répondre en citant

Bon voilà,Silva ma demander de venir dans ses deux teams,j'ai accepter,desolé mais cet team bide ((.Donc j'ai choisi de les rejoindre,ne vous inquiètez pas je revenais de temps en temps et vous rester dans mon coeur mes amours (ok ?). <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebabier
►Leaders

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Coucou je change de team :hap: Répondre en citant

C'est ton choix, mais je te comprend, Yog' et moi avons vraiment pas de temps à consacrer à la team ces temps-cis, bonne continuation <3

Rendez moi service en hébergeant vos images ici http://instant-upload.fr/

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Coucou je change de team :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War'Hunting Index du Forum -> Divers -> BlaBla Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006